La pizza du Dimanche Soir - la fabrique de saveurs italiennes ♥

Ouvert depuis le 15 septembre 2016, la fabrique de saveurs italiennes (c'est pas moi qui le dit...!) nous en met plein la vue. J'avais testé la pizza à faire soi-même (c'est promis je ferai un article spécial !!) et hier je voulais essayer leurs formules du midi. Et bien... pas déçue du tout !!

Que peut-on acheter à la Pizza du Dimanche Soir ? 

Que des produits italiens de qualité !  Des charcuteries à tomber par terre (le patron vous en fait goûter avec plaisir), des pastas, des antipastis, des pizzas à faire cuire à la maison. 
Aujourd'hui, j'ai voulu testé la formule du midi avec deux belles parts de pizzas végétariennes accompagnées d'une boisson et d'un dessert. La pâte est moelleuse et croustillante à la fois, la garniture est généreuse et savoureuse. Les légumes sont marinés, il y a des artichauts, des courgettes, des tomates cerises, des aubergines on entend les cigales chanter... On en redemande heureusement que j'en ai pris 2 parts !

Part de pizza végétarienne
Pizza végétarienne
La pizza picante est plus trash ! Le chorizo italien, le salame picante, arrache un peu mais la pizza a du goût et la pâte toujours aussi moelleuse. Le salame l'emporte un peu sur la garniture.
Part de pizza picante
Pizza picante
Les desserts, un tiramisu classique et une panna cota aux fruits rouges sont bons.
Le tiramisu est réussi, aérien, bonne proportion biscuit / mousse mascarpone-oeufs.
On sent bien l'amaretto, un peu trop à mon goût.

La panna cota est bonne avec un très bon coulis de fruits rouges, elle mériterait un peu moins de gélatine mais l'ensemble fonctionne très bien.

Et le prix ? 

Menu 1 part de pizza 1 dessert et 1 boisson à 7,50 euros
Menu avec 2 parts de pizza 1 dessert et 1 boisson est à 11,50 euros

Impressions sur la boutique

La grande équipe des "affreux jojos" s'affaire pour nous servir vite et bien. Bon peut être un peu trop vite car en arrivant chez moi l'une des parts de pizza était un rien écrasée... dommage !!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Bistrot Logique

La Bottega de Enzo

Richeterre