Le Wauthier by Cagna

Un repas à la hauteur de nos espérances au restaurant du Chef Thomas Cagna : Le Wauthier by Cagna.

L'accueil

Accueillis par Delphine Cagna, la sœur du chef Cagna, discrétion et professionnalisme sont au rendez-vous. 
Un restaurant situé dans une rue non commerçante mais plein vers 21h !Plusieurs salles pouvant accueillir des groupes au besoin ne gênant pas les tables de deux qui souhaitent plus de calme...

Le repas

Petits amuses-bouches appétissants : feuilletés à la crème de parmesan... simples et bons !

L'entrée


J'ai craqué pour le risotto au homard... un grand moment !
Risotto crémeux, bisque goûteuse, beaux copeaux de parmesan frais, oignons ciselés délicats et le must du must de généreux morceaux de homard... le régal absolu !!

Les plats 


Un plat non présent sur la carte... et pour cause... mon mari étant végétarien et ne mangeant plus de poissons ni crustacés... le chef lui a concocté un plat sur-mesure !
Risotto crémeux aux petits légumes et tuiles de parmesan. Des fruits et des légumes rôtis et savoureux comme de la pastèque rôtie (génial !) des champignons de Corée croquants et doux et de nombreux légumes aux textures variées.

Pour ma part, un médaillon de lotte servi avec deux quenelles de purées de légumes douces et sucrées (patate douce et panais), tagliatelles de céleri (ça passent très bien le céleri cuisiné comme cela), morceaux de pastèques rôties,, fenouil braisé... raffinement et saveurs sont clairement au rendez-vous !


Les desserts 


Assortiment de 4 desserts maison (bien sûr!) panna cota et coulis de fraises, tomates cerises et basilic : frais et léger, petit ramequin de fruits frais et émulsion citronnée, mini baba au rhum... cerise sur le goût le mi-cuit au chocolat. Mi-cuit à souhait et le chocolat juste parfait... un goût qui reste encore en bouche : magique !!


L'addition


90 € pour 2 personnes (sans alcool)
Entrée plat dessert et plat dessert à la carte.

Très bon moment dans ce restaurant de Saint-Germain-en-Laye !
N'oublions les mignardises de fin de repas avec 2 petits macarons au carambar et 2 chocolats de chez notre chocolatier préféré Pascal Le Gac (rue de Pologne).


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Bistrot Logique

La Bottega de Enzo

Richeterre